Album – Carnet de recettes

22 Avr

Une cuisinière hors pair a toujours besoin d’un petit carnet

pour y noter ses recettes préférées ou ses idées… ou pour simplement y noter la liste des courses…

 La cuisinière dont je parle, c’est (Pr)aline » !!! Elle a su me donner un peu plus goût à la cuisine…

Enfin, ma passsion restera le scrap !!!

3 Réponses to “Album – Carnet de recettes”

  1. jenna 6 avril 2012 à 11 h 54 min #

    Je viens de parcourir un peu ton blog et tu fais des merveilles!!!

    Je voulais te demandeer s’il existait un tuto pour ce livre de recette, je le trouve géniale!

  2. Anonyme 6 avril 2013 à 11 h 01 min #

    il est toujours sur mon plan de travail…merci 😉

    • Ginouxxx 6 avril 2013 à 12 h 20 min #

      Il faudra que tu me le prêtes avec tes bonnes recettes!!!

Laisser un commentaire

